Assurance hospitalisation DKV

Assurance hospitalisation DKV pour les pensionnés de la Défense et le personnel actif et pensionné de l’OCASC


PERSONNEL PENSIONNES DE LA DEFENSE
Les membres pensionnés du personnel de la Défense qui avaient déjà adhéré à l’assurance hospitalisation collective de la Défense chez DKV (ex-ING) avant leur mise à la retraite, peuvent, s’ils le désirent, continuer de bénéficier de cette assurance. A partir du 1er janvier suivant la date de la mise à la retraite ou à partir du 1er janvier de l’année, si la retraite prend cours le 1er janvier :

  • la prime annuelle est entièrement à charge des assurés, il n’y a plus d’intervention de la Défense;
  • la gestion de votre affiliation est assurée par l’OCASC.

PERSONNEL PENSIONNES DE L’OCASC ET DU WHI
Les membres pensionnés du personnel de l’OCASC et du WHI qui avaient déjà adhéré à l’assurance hospitalisation collective de la Défense chez DKV (avant AG) avant leur mise à la retraite, peuvent, s’ils le désirent, continuer de bénéficier de cette assurance.
A partir du 1er janvier suivant la date de la mise à la retraite ou à partir du 1er janvier de l’année, si la retraite prend cours le 1er janvier la prime annuelle est entièrement à charge des assurés, il n’a plus d’intervention de l’OCASC.

PERSONNEL ACTIF DE L’OCASC ET DU WHI
Les membres actifs du personnel peuvent s’affilier auprès de l’assurance hospitalisation collective de la Défense chez DKV au moment de leur rentrée en service (plus d’info sur l’intranet de la Défense ou via le service personnel du WHI).

PLAN IS+ - LA DEFENSE

DOCUMENTS

INFO

Si vous avez encore des questions concernant votre affiliation ou concernant votre facture, vous pouvez toujours vous adresser à :
OCASC – Assurance hospitalisation DKV
Quartier Reine Astrid - Bloc F0
Rue Bruyn 1
1120 Bruxelles
Tél: 02 264 60 68 of 02 264 60 71
Fax: 02 264 60 69
E-mail: hosp@ocasc.be

Attention: pour des questions concernant l’affiliation d’un militaire actif, vous pouvez vous adresser à hosp@mil.be

Pour des questions en matière de la couverture d'une hospitalisation spécifique ou questions concernant un dossier hospitalisation, vous pouvez vous adresser directement à :
DKV Belgium N.V.
Loksumstraat 25
1000 Bruxelles
Tél : 02 278 23 98 et 02 287 64 11
Fax : 02 278 23 97
E-mail : claims.grpi@dkv.be
Website : http://www.dkv.be

ASSURANCES